FAQ

Voici quelques réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Les services

Dois-je m'inscrire pour acheter chez Window2Print?

Vous pouvez, mais vous n'êtes pas obligé de vous inscrire pour faire des achats dans notre boutique. Vous pouvez acheter en tant que client enregistré ou sans vous enregistrer en tant que simple invité. Cependant, uniquement en tant que client enregistré dans notre boutique, vous pouvez accéder à l'historique de vos commandes via votre compte client et vous pouvez suivre l'l’évolution de vos commandes.

Comment puis-je m'inscrire dans la boutique Window2Print?

Pour vous inscrire, accédez à notre boutique en ligne Window2Print et cliquez sur l'icône de l'utilisateur, puis sur le bouton «Créer un compte» dans le coin supérieur droit de la page. Vous serez ensuite redirigé vers le formulaire d'inscription, où vous devrez remplir dans tous les champs marqués d'un astérisque (*). Une fois que vous avez rempli tous ces champs obligatoires, confirmez vos données en cliquant sur «Créer un nouveau compte» - le système vous enverra automatiquement l'e-mail de confirmation. Sur votre messagerie, Vous devez ouvrir le mail de Window2Print et cliquer pour la confirmation. Le système vous redirigera automatiquement vers la page d'accueil, où vous pourrez continuer vos achats en tant qu'utilisateur enregistré. N'oubliez pas votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, vous en aurez besoin la prochaine fois que vous vous connecterez.

Comment modifier les détails de mon compte?

Si vous souhaitez modifier les détails de votre compte, vous devez d'abord vous connecter à votre compte client. Les données de compte comme le nom, l'e-mail et le mot de passe que vous avez saisis lors de l'inscription se trouvent sous l'onglet «Informations du compte». Une fois que vous avez effectué toutes les modifications requises, cliquez sur «Enregistrer». Si vous souhaitez modifier votre adresse ou en ajouter une nouvelle, accédez à votre compte client, sélectionnez l'onglet "Carnet d'adresses", modifiez l'adresse existante ou ajoutez d'autres adresses et cliquez sur "Enregistrer"

J'ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire?

En essayant de vous connecter à votre compte, vous entrez votre identifiant et votre mot de passe, mais vous avez oublié ce dernier ? Pour résoudre cela, cliquez simplement sur le lien " Mot de passe oublié ?" affiché dans la fenêtre sous votre identifiant. Vous serez alors redirigé vers une nouvelle page où vous devrez saisir l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte. Cliquez ensuite sur «Envoyer un nouveau mot de passe par email». Au bout de quelques minutes, vous devriez recevoir un email avec un lien, vous devrez cliquer sur celui-ci pour réinitialiser votre mot de passe.

Je suis une entreprise avec un numéro de TVA valide, comment puis-je payer sans TVA sur votre boutique?

Le meilleur moyen est de d'abord de créer un compte et de saisir votre numéro de TVA intracommunautaire UE valide. Ensuite, connectez-vous, vous verrez dans votre panier les prix sans TVA. N'oubliez pas d'inclure le numéro de TVA dans l'adresse de facturation lors de la commande. Si vous ne souhaitez pas vous inscrire dans notre boutique, vous pouvez toujours passer la commande en tant qu'invité, mais vous ne verrez le montant sans TVA avant la fin de l'étape de paiement.

Achats

Quels sont modes de paiement acceptés chez Window2Print?

Vous pouvez utiliser PayPal pour payer sur Window2Print. Vous serez redirigé vers PayPal à la dernière étape de la commande. Si vous avez déjà un compte PayPal, connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour confirmer le paiement. Si vous n'avez pas encore utilisé ce mode de paiement ou si vous ne possédez pas de compte, fournissez les données nécessaires pour créer un nouveau compte et confirmer le paiement. Une fois le paiement effectué via PayPal, vous serez automatiquement redirigé vers le site de Window2Print, où vous aurez la confirmation de votre paiement. Vous recevrez également un e-mail avec la confirmation de paiement, qui sera envoyé à une adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre inscription. Vous pouvez également payer par carte, par Sofort, Giropay etc. ou par virement bancaire standard. Les modes de paiement disponibles dépendent de votre pays.

Est-il possible de payer par carte bancaire sur votre boutique?

Oui, le paiement par carte bancaire est disponible sur notre site Internet.

Le paiement en ligne sur la plateforme Paypal est-il sécurisé?

Paypal est une plateforme de paiement hautement sécurisée, traitant chaque jour près de 9 millions de transactions. Ce site Internet est d'une grande fiabilité et à la pointe en matière de cryptage de vos données. Window2print ne reçoit ni ne stocke aucune information bancaire.

Traitement de votre commande

Comment gérer mes commandes?

Vous pouvez retrouver toutes vos commandes dans votre compte client, sous l'onglet «Mes commandes». Pour accéder aux informations sur toutes vos commandes passées et présentes, vous devez vous connecter à votre compte. Vous pouvez y vérifier l'état de votre commande, modifier le fichier téléchargé avant sa mise en production ou accéder aux informations de paiement et à la date d'expédition. Si vous avez passé des commandes sans vous inscrire en tant qu'invité, vous n'avez pas accès à cette historique et aux détails de vos commandes. Vous pouvez contacter notre service client pour obtenir les informations.

Comment préparer les fichiers de production?

Pour vous faciliter la préparation des fichiers de production des produits achetés dans notre boutique, nous avons préparé des spécifications pour chaque groupe de produits, afin vous disposiez des informations pertinentes. Toutes les informations sur la préparation précise des fichiers d'impression se trouvent sous le bouton "Télécharger les directives", que vous trouverez sur chaque page produit. Vous pouvez le télécharger au format PDF.

Où puis-je télécharger mes fichiers d'impression?

Après la validation de votre commande et le paiement de celle-ci, votre commande apparaîtra dans votre panneau client. Ouvrez votre panneau client en cliquant sur votre adresse e-mail affichée dans le coin supérieur droit de chaque page. Pour chaque produit de votre commande, vous pouvez télécharger un fichier d'impression. Si vous gérez la commande en tant qu'invité, vous devez envoyer le fichier d'impression à notre e-mail office@window2print.de en précisant son numéro de commandes.

Je ne peux pas télécharger mon fichier d'impression sur le site Web, comment puis-je faire?

Si vous rencontrez des problèmes avec le téléchargement de votre fichier d'impression sur votre compte client, vous pouvez les transférer par e-mail à l'adresse suivante: office@window2print.de ou via WeTransfer (si le fichier dépasse les 10 Mo). N'oubliez pas de mentionner dans les deux cas votre numéro de commande.

Où puis-je obtenir un aperçu du résultat final sur votre site Web?

Malheureusement, nous ne disposons actuellement d'aucun outil pour prévisualiser votre fichier d'impression avant de l'imprimer sur notre site Web. Nous ne fournissons également aucune épreuve de presse avant l'impression ou BAT numérique.

Que signifie l'étape «vérification d'un fichier» après le téléchargement de mes fichiers d'impression?

Après le téléchargement de votre fichier d'impression, il sera vérifié par nos graphistes (de façon préalable pour ceux qui n’ont pas pris l’option de contrôle supplémentaire du fichier ou plus méticuleusement pour ceux qui l’ont prise). Pendant cette période, le statut de votre commande restera "vérification du fichier" ou "en attente de validation". Une fois le fichier validé par nos graphistes et envoyé en production, le statut sera changé en "en production". La vérification des fichiers peut prendre jusqu'à un jour ouvrable.

Vais-je recevoir une facture?

Vous recevrez une facture à l’adresse e-mail indiquer lors de la commande.