Les soldes d'hiver sont déjà en cours et la Saint-Valentin approche à grands pas⛄💖 Ne manquez pas l'occasion de promouvoir votre offre ! Découvrez quels produits publicitaires seront parfaits pour être affichés et renforceront vos ventes.
Vous vous demandez quels produits publicitaires offrent le plus grand potentiel pour les magasins ? Certainement du matériel PLV en carton, que vous pourrez personnaliser selon vos propres idées et besoins. Grâce à eux, vous pourrez non seulement faire ressortir votre offre, mais aussi décorer l'espace.
À partir de cet article, vous apprendrez :
- - Pourquoi les PLV en carton valorisent-elles efficacement l’offre en papeterie ?
- - Le PLV marketing commence dès l'entrée – Supports publicitaires en carton , totems et Habillage portique de sécurité
- - Vos produits à l'honneur - Mettez en valeur votre offre avec des box à étagère
- - Le dernier endroit où vous entrerez en contact avec votre client est la zone de caisse - placez- y vos présentoire de comptoir !
- - Quels imprimés seront appropriés pour promouvoir l’offre ?
Pourquoi les PLV en carton valorisent-elles efficacement l’offre en papeterie ?🤔
Le matériel PLV en carton comprend des supports publicitaires en carton, grâce auxquels vous pouvez souligner le caractère unique d'une collection limitée, de produits saisonniers ou d'offres de vente. Pourquoi est-ce que ça vaut le coup ?
Les solutions inhabituelles attirent toujours l'attention et permettent à l'offre de se démarquer des rayons standards. De plus, vous pouvez les concevoir exactement selon vos besoins – des prix aux images en passant par les slogans accrocheurs.
Grâce à leur construction légère, vous pouvez facilement les placer là où ils attireront le mieux l'attention des clients, et vous pouvez rapidement modifier la disposition si nécessaire. C'est une solution simple qui fonctionne à votre avantage ! 🤩
Le PLV marketing commence dès l'entrée – Supports publicitaires en carton , totems et Habillage portique de sécurité
La communication avec le client commence dès le premier contact avec l'annonce. Vous devez souvent rivaliser pour attirer l'attention, en particulier dans les centres commerciaux, il vaut donc la peine d'utiliser des points promotionnels stratégiques qui fonctionnent à votre avantage avant même d'entrer dans le magasin. Dans les galeries, il s'agit notamment des couloirs, des zones de détente, des petites expositions et des entrées des magasins.
- ✅ Les totems et totems triangulaires et totems elliptiques seront parfaits dans la salle . Vous pouvez inclure par exemple un plan indiquant comment se rendre dans votre magasin, des informations sur une vente, une annonce de l'offre Saint Valentin, ou encore un QR code vous dirigeant vers l'offre sur le site📱
- ✅ Si vous le pouvez, créez une mini exposition qui attirera l'attention des clients. Choisissez des produits aux prix les plus attractifs ou ceux que vous considérez comme des succès absolus. Utilisez des Stop trottoirs carton, des totems et des cubes en carton - ils ne sont pas seulement des supports de contenu, mais aussi un excellent moyen de créer des compositions intéressantes. Vous pouvez placer des prix, des logos de marque ou des motifs décoratifs sur les cubes, par exemple des imprimés hivernaux , qui mettront en valeur le caractère saisonnier de l'offre. De plus, les cubes sont parfaits comme plates-formes pour construire des expositions à plusieurs niveaux.
- ✅ A l'entrée du magasin, vous disposez d'un espace intéressant - les portique de sécurité. Placez -y des Habillage portique de sécurité pour montrer visiblement à vos clients que vous avez quelque chose de spécial à offrir. Impossible de ne pas les remarquer et ils améliorent l'esthétique de l'entrée !
Vos produits à l'honneur - Mettez en valeur votre offre avec des box à étagère
Quel est le meilleur endroit pour placer un box à étagère avec vos produits ? Juste à l'entrée du magasin !🎯 C'est un endroit qui offre une visibilité maximale et vous donne la possibilité d'attirer l'attention sur notre offre lorsque l'attention n'est pas encore distraite. Une autre option PLV marketing consiste à placer votre box à étagère au centre du magasin, à condition que l’agencement de la pièce vous en empêche.
📌Vous pouvez utiliser avec succès des box à étagère pour promouvoir de la nourriture, des jouets, du petit électroménager, des décorations, des boissons et même des vêtements. Sur notre site vous les trouverez en version standard - avec un imprimé coloré - et en carton gris, avec un imprimé blanc ou noir. Vous disposez de box à étagère avec un nombre différent d'étagères, avec et sans surmatelas . Le topper est un excellent endroit pour une communication supplémentaire – prix promotionnel, logo, slogan publicitaire.
💡Si vous envisagez de présenter un assortiment plus large de PLV marketing, placez plusieurs étagères les unes à côté des autres, créant ainsi un coin promotionnel dédié. Pour un effet encore meilleur, ajoutez un totem ou un stop trottoirs carton - ils souligneront l'idée de la promotion. C’est un moyen simple de rendre votre offre non seulement visible, mais aussi mémorisable et efficace !
Le dernier endroit où vous entrerez en contact avec votre client est la zone de caisse - placez- y vos présentoire de comptoir !
Pensez à utiliser pleinement le potentiel des produits PLV et assurez-vous de profiter de la dernière opportunité pour promouvoir votre offre. Les présentoires de comptoir fonctionnent parfaitement dans la zone de caisse . Placez un dépliant ou un dépliant avec l'offre, les détails de la campagne de réduction et peut-être même une carte de fidélité. Plus vous l’abordez de manière créative, mieux c’est. Surprenez vos clients avec un PLV marketing et vous augmenterez vos ventes.
Quels imprimés seront appropriés pour promouvoir l’offre ? 🎨
Un imprimé efficace est avant tout un imprimé avec une idée intéressante. L’élément d’intérêt chez le destinataire fonctionne également parfaitement ici. Il vaut la peine d’envisager des idées surprenantes qui inciteront les clients à participer à un concours ou à un tirage au sort et les encourageront à s’amuser ensemble et, bien sûr, à effectuer un achat.
Les soldes d'hiver ont besoin d'un cadre de PLV marketing approprié, utilisez donc des slogans liés à la promotion et à l'ampleur de la remise. Les inscriptions doivent être visibles et lisibles. Vous pouvez également penser à un imprimé hivernal intéressant. La chose la plus importante – n’oubliez pas l’esthétique.
Les graphismes en rouge et rose et avec des cœurs sont toujours bons pour la Saint-Valentin 😉
Les PLV en Carton sont un outil publicitaire indispensable dans les magasins fixes et toutes les occasions sont bonnes pour les utiliser à des fins de promotion.
Ils décoreront non seulement l'espace, mais augmenteront également l'efficacité de la promotion.
Assurez-vous de visiter notre site Web et découvrez nos PLV marketing!😊
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