Panier
Fermer
Produit Expédition Prix    
modifier supprimer
Total    
Commander

Comment évoluent les plis dans les bannières quand l’expédition nécessitait qu’elles fussent pliées ?

 

Chez window2print, nos bannières sont faites dans des matériaux de hautes qualités et imprimées grâce aux technologies d’impression UV et d’impression à solvant. Cela les rend durables, solides et résistantes aux facteurs environnementaux intenses.

Selon les dimensions des bannières, (moins de 120 cm), les bannières vous sont expédiées en  rouleau. Mais par-delà 120 cm, la bannière sera envoyée pliée.

Une fois acheminée, le produit peut sembler inesthétique et le client peut croire qu’il n’est plus inutilisable. Mais ses rides disparaissent vite.

    

Afin d’éviter toutes craintes chez le client sur l’état de sa commande, nous avons vérifié auprès de nos fournisseurs les caractéristiques de ces bannières. Mais en plus de cela nous l’avons expérimenté et tester nous-mêmes. Vous pouvez visionner le résumer de l’expérience sur cette courte vidéo sur you-tube :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Nivxvwu1A6U

 

Nous avons imprimé l’un de nos produit les plus populaires, une bâche en frontlight de 170 cm par 100 cm. Dans un premier temps, on se l’est envoyé en rouleau pour voir si le transport en rouleau laisse des marques. Le résultat : aucune marque n’était visible, la bannière était comme sortie de la presse à l’instant.

Ensuite, nous l’avons plié et simuler les conditions d’un envoie de deux jours. Après deux jours, nous l’avons-nous l’avons monté et les plis étaient clairement visibles. Mais après une journée, les pliures avaient presque déjà disparue et peu de temps ensuite la bâche était comme neuve.

 

Au final vous pouvez être sûr que les plis visibles sur une bannière à la réception disparaitront, si elle est dès son arrivée suspendue quelques temps. Nos matériaux sont d’une excellente facture. Mais si vous les conservez pliés plusieurs semaines, voire plusieurs mois, alors là les pliures peuvent devenir plus indélébiles. Donc nous vous déconseillons de les conserver plié et de les assembler dès leur réception. Pour économiser  de l’espace, vous pouvez éventuellement les enroulé sur un grand mandrin. 

Newsletter

Pour recevoir en priorité des informations sur les promotions et offres spéciales