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Utilisation de la boutique en ligne

  • Est-il nécessaire de s’inscrire pour faire des achats dans le magasin Window2Print?

Pour pouvoir passer votre commande, vous devez créer un compte dans notre magasin Window2Print.
Nous voulons vous permettre d’effectuer une vérification rapide des prix des produits sans avoir à vous connecter à votre compte. C’est pourquoi, pour une simple comparaison de notre offre, vous n'avez pas besoin d'être connecté à votre compte. Mais, si vous décidez de passer commande, il faudra vous connecter à votre compte.

  • Comment créer un compte?

Afin de créer un compte, rendez vous sur la page www.Window2Print.de et cliquez sur le champ « Connexion » qui est situé dans le coin supérieur droit. Vous serez alors automatiquement redirigé vers le formulaire d’inscription dont vous devez remplir tous les champs marqués d’une astérisque*. Après avoir rempli tous les champs obligatoires, confirmez vos données en cliquant sur « Créer un nouveau compte » - le système vous redirigera automatiquement vers la page d’accueil du site et vous pourrez faire des achats en tant qu’utilisateur déjà connecté.
N’oubliez pas votre nom d’utilisateur et mot de passe, car ils seront nécessaires pour les connexions ultérieures sur le site.

  • Comment modifier les données de mon compte?

Pour modifier les données qui se trouvent sur votre profil, vous devez être connecté à votre compte client. Les données que vous avez renseigné lors de l’inscription peuvent être trouvées dans l’onglet « Vos coordonnées ». Après avoir effectué tous les changements nécessaires, acceptez-les en cliquant sur « Enregistrer ».

Si vous voulez changer le mot de passe permettant de vous connecter, vous pouvez le faire sur votre compte client dans l’onglet « Vos coordonnées ». Pour accepter les modifications, cliquez sur « Enregistrer ».

  • Vous avez oublié votre mot de passe?

En vous rendant sur l’onglet connexion, vous entrez votre login et votre mot de passe en vain, vous ne vous souvenez plus de celui-ci ?

Pour remédier à cela, c’est simple, cliquez sur le lien « Avez-vous oublié votre mot de passe » affiché dans la fenêtre sous votre login. Vous serez ensuite redirigé sur une nouvelle page ou vous devez insérer l’adresse email relié à votre compte et cliquer ensuite sur « envoyer nouveau mot de passe par courriel ». D’ici quelques minutes, vous devriez recevoir un email contenant un lien sur lequel il faudra cliquer pour réinitialiser votre mot de passe.

  • Je suis une entreprise possédant un numéro de TVA intracommunautaire valide, comment puis-je payer en HT?

Si le montant affiché dans votre panier prend en compte la TVA, c’est qu’au moment de créé votre compte, vous avez sélectionné la case « particuliers ». Pour changer ce statut, rendez vous sur votre espace personnel, dans l’onglet « mes données », vous pouvez changer le type de compte et renseigner votre numéro de TVA intracommunautaire. Une fois le statut modifié et sauvegardé, vous pourrez payer en franchise de TVA.

Achats

  • Comment effectuer un paiement sur la boutique Window2Print?

Les méthodes de paiement disponibles sur la boutique Window2Print sont le paiement avec votre compte Paypal, le paiement par carte bancaire ou bien un paiement par virement instantané. Lors de la dernière étape de la commande, vous allez être redirigé vers la plateforme de paiement sécurisé de PayPal, cependant vous n'êtes pas obligés de créer un compte sur leur site lors de la validation du paiement.

Si vous avez déjà un compte sur PayPal, connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe puis confirmez le paiement. Si vous n’avez pas encore utilisé ce système de paiement, remplissez les données requises pour créer un nouveau compte et confirmez le paiement. Une fois le paiement effectué via le système PayPal, vous serez automatiquement redirigé vers Window2Print où s’affichera votre confirmation de commande, ainsi qu'un onglet où vous pourrez uploader vos fichiers d'impression. Vous recevrez une confirmation supplémentaire de commande à l’adresse e-mail donnée lors de l’inscription.

  • Est-il possible de payer par carte bancaire?

Oui, il est sésormais possible de payer par CB sur notre site internet via Paypal Plus.

  • Le paiement en ligne sur la plateforme Paypal est-il sécurisé?

Paypal est une plateforme en ligne ultra-sécurisé, brassant près de 9 millions de transactions par jour. Ce site est donc à la pointe en termes de cryptage de vos données confidentielles. Window2print ne reçoit ou ne stocke aucune information bancaire.

Réalisation de la commande

  • Comment gérer ses propres commandes?

Vous trouverez toutes vos commandes en consultant l’onglet « Commandes » dans votre espace client, accessible en cliquant sur l'onglet "Mon Compte" à côté de l'onglet déconnexion.. Vous devez d’abord vous connecter pour avoir accès à toutes les informations concernant vos commandes en cours et celles qui ont déjà été réalisées.

Vous pouvez y vérifier l’état de votre commande, mais aussi remplacer le fichier précédemment téléchargé. Dans ce dernier cas, n'oubliez pas de nous informer par email de la modification du fichier. Vous obtiendrez également des informations sur le paiement et la date de livraison de la commande. Vous pouvez également y télécharger votre facture.

  • Comment préparer un fichier d' impression?

Pour vous faciliter la préparation des fichiers d'impression concernant les produits achetés dans notre boutique, nous avons préparé des tutoriels pour chaque groupe de produits, afin que vous trouviez rapidement les informations qui vous intéressent directement. En aucun cas nous ne faisons de création graphique, et c'est bien à vous de nous transmettre les fichiers prêts à imprimer.

Pour toutes les informations sur la façon de bien préparer le fichier d'impression, reportez-vous à la section « Comment préparer le fichier » située sur chaque page de produit. Vous pouvez également télécharger ces informations en version PDF.

  • Où puis-je uploadé mes fichiers d'impression? 

Après avoir validé votre commande et procéder au réglement de celle-ci, vous verrez apparaitre votre commande dans votre espace client. Ouvrez votre espace client en cliquant sur l'onglet "Mon Compte" (à gauche de l'onglet "déconnexion"). Pour chaque produit de la commande, vous pouvez uploader un fichier d'impression. Veuillez noter que les fichiers d'impression ne doivent pas dépasser 1GB, autrement ils seront rejetés.

  • Je n’arrives pas à uploader mes fichiers d’impression sur le site, comment faire? 

Dans le cas où vous rencontreriez des soucis avec l’upload de vos fichiers d’impression via votre espace personnel, vous pouvez nous transférer ceux-ci par email à l’adresse suivante : office@window2print.de ou par WeTransfer (dans le cas des fichiers de plus de 10Mb). N’oubliez pas de préciser dans les 2 cas votre numéro de commande.

  • Où puis-visualiser le rendu final de mon fichier avant impression?

Malheureusement, nous n’avons pas à l’heure actuel d’outil de visualisation de vos fichiers d’impression sur notre plateforme. De même, nous n’émettons pas de BAT avant impression.

  • Que veux dire le statut "Reçu" après avoir uploader mes fichiers?  

Après voir uploadé votre fichier d'impression, le fichier est vérifié par nos graphistes (sommairement de manière automatique ou méthodiquement si vous avez souscrit l'option de vérification). Pendant cette période, le statut de votre commande reste "reçu". Une fois le fichier validé et transféré à la production, le statut sera modifié en "Accepté". La vérification du fichier peut prendre jusqu'à 24heures.

  • Vais-je recevoir une facture?

Oui, votre facture sera disponible dans votre espace personnel sous l'onglet "commandes" et sur la ligne de commande en question. Le délai de traitement est de 2 jours ouvrés.

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